Province d'Amphise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Requête au sujet du palatinat

+5
Salorn
Kûl Hassar
Sirop
Orphélyae
Ceylion
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Requête au sujet du palatinat - Page 2 Empty Re: Requête au sujet du palatinat

Message  Sirop Dim 3 Fév - 15:28

Orphélyae a écrit:Je suis désolée Sirop, mais comme tu le dis si bien Il y peu de gens qui on voter
et qui ce son point Présentées
à l’assemblé D’Amphise ;

https://assemble-amphise.forums-actifs.com/index.htm

Or je comprend se que tu véhicule,
Mais tu oublie que ces juste 10%
de la population Trop faible pour rendre une décision sur peut de pourcentage.
De plus ces tous ou presque
des gens de ton Armée …

Tu devrais mettre tes énergies à aidez et encourager les gens de venir voter
Au lieu de la dépensées pour essayez
de me cause des préjudices…

Cordialement Orphélyae

Tu oublies une chose essentielle et importante… Il est de ton devoir comme il est du mien de donner voix à nos membres qui n’ont pas le temps de le faire.

Nos armadas ensemble font 54 personnes, ce qui est 78% de la population d’Amphise. En plus des deux indépendants, il y a 56 personnes et là on est rendu à plus de 80% de la population.

Je n’ai vu personne parmi ces 56 qui ont voulu ton Maître Cartographe. Je n’ai vu aucun du moins que 20% qui veut de ton Maître Cartographe.

Mon énergie, je l’utilise à pousser les gens à réfléchir à ce qui se passe avec leur province. Et si je réussis, alors ces personnes viendront ici, exprimer à leur tour leurs idées. Comprend que tu as refusé d’écouter ceux qui sont présents sur le forum. Ce forum est sensé permettre un rapprochement entre nous… Que pouvais-je faire ?
Sirop
Sirop

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Titre : Grand Orateur de l'Aurore Sylvestre
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Requête au sujet du palatinat - Page 2 Empty Re: Requête au sujet du palatinat

Message  Eressëa Dim 3 Fév - 20:24

Peut-être que si l'argent rentrerai plus facilement , plus vite , le niveau pour les casernes fortifiées seraient plus facile à obtenir , non ?

_______
Le courage n'est pas de commettre des actes de bravoures, le vrai courage réside dans le fait de vaincre nos peurs, quelles qu'elles soient...
Eressëa
Eressëa

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Race : Fée
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Requête au sujet du palatinat - Page 2 Empty Re: Requête au sujet du palatinat

Message  Alfador Mar 5 Fév - 18:05

Ouais voila, sur le long terme, en théorie, il vaut mieux booster les revenus au début. Puis après le reste irait donc plus vite.
Bon c'est de la théorie hein, après la pratique peut être autre chose.

Dans tous les cas il me semble que la gérontocratie d'Amphise devrait être une démocratie (pouvoir au peuple), et la sans vouloir faire mon chieur, ça ressemble plus à un régime dont le chef impose son point de vue, on appelle ça comment déjà ? Wink

Bref, tout ça pour dire qu'il faut donner des dates limite aux votes afin qu'à l'échéance du vote le résultat soit pris en compte par le palatin. C'est simple pourtant. Et si y'en a qui sont pas content, bwa ils ont cas venir voter, et s'ils ont voté (mais dans le sens opposé a la majorité), bwa ils sont en minorité et on les montre du doigt et on rit ! Very Happy
J'arrive pas à croire qu'on en est à expliquer ce qu'est une démocratie pour que le palatin agisse en tant que telle.


Et au passage, une idée comme une autre. Mettez en accès interdit à ceux ne faisant pas parti du groupe "Amphise" à la rédaction de messages (et donc les empêcher de voter quoi) dans les rubriques ou se trouvent les votes. Enfin, je dis ça.. Rolling Eyes

Alfador

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Requête au sujet du palatinat - Page 2 Empty Re: Requête au sujet du palatinat

Message  Eressëa Mar 5 Fév - 21:27

Oui , je suis moi - même palatine de Naxos sur le serveur 1 , Je sais que si les revenus montent plus rapidement au prochain niveau , le gain de créature pourra venir niveau 4 plus facilement .
Eressëa
Eressëa

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Race : Fée
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Requête au sujet du palatinat - Page 2 Empty Re: Requête au sujet du palatinat

Message  Sirop Mar 5 Fév - 21:44

En passant, Adrian c'est Adrien (ou vice-versa), un Sylvestre.
Sirop
Sirop

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Titre : Grand Orateur de l'Aurore Sylvestre
Date d'inscription : 10/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Requête au sujet du palatinat - Page 2 Empty Re: Requête au sujet du palatinat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum