Province d'Amphise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Auberge d'Amphise

2 participants

Aller en bas

Auberge d'Amphise Empty Auberge d'Amphise

Message  Kûl Hassar Sam 12 Jan - 5:02

Enfin la partie du forum réservé au RP ^^



Après un long et rigoureux entrainement au plus profond d'Amphise, Kûl Hassar revenait tranquillement vers ces terres quand son ouie lui rapporta des bruits étrange au lointain ... Intrigué et frot curieux, il s'avança prudement de la source de ce bruit et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant une Auberge au milieu de la forêt .... A en juger par l'apparence de la bâtisse, celle ci avait été construite pendant son entraîment et semblait pleine de vie.celle ci comportait l'ecriteau taverne d'amphise

Kûl Hassar se décida a entrer, caché sous sa capuche et prêt a se servir de son épée, il ouvrit les portes de la bâtisse et ce précipita au comptoir sous le regard incrédule de l'assemblé. Le patron, un nain retraiter et quelque peu bien gras, lui demanda quel vent l'ammené...


"je reviens d'un rude entrainement, et je me demande s'il vous reste un lit de libre pour passer la nuit .."
après un court silence, le nain répondit

"Comme bon vous semble m'sieur, je m'apelle Rudi, votre chambre est au premier, la 3eme sur la droite, v'la les clés"
Rudi sortit un trouceau de clé, en sortit une et la tendit a Kûl Hassar. Celui ci les prit et remercia le nain, bien que son language ne fut pas convenable mais il s'en accoutumera. Il se décida enfin a regarder les clients et remarqua que tous étaient soit des elfes comme lui, soit des fées, soit des gnomes ou des anciens. Se calmant, il décida de lâcher le pommeau de son épée et s'assit à une table, commandant un repas en attendant la nuit et le repos bien mérité ....
Kûl Hassar
Kûl Hassar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Race : Elfe Archer
Titre : Conseiller de Lustrie
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Auberge d'Amphise Empty Re: Auberge d'Amphise

Message  FAB Ven 18 Jan - 16:02

Fab avait lui aussi passé pas mal de temp a chercher dans la forêt cette fameuse auberge dont toutes la province parlée
il avait decidé d'y sejourner quelques mois le temp de faire connaissance avec les seigneurs de la region... lui n'etait pas vraiment un noble mais un homme d'action qui n'hesite pas a se lancer dans la bataille avec ses hommes lorsque cela est necessaire...

tient un amie cela faisait longtemp que je ne t'avait pas vue kul... alor comment ca se passe dans ton armada???
il etait heureux de rencontrer quelqu'un qu'il connaissait dans cet endroit ou il ne connaissait personnes...
FAB
FAB
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Race : elfe
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Auberge d'Amphise Empty Re: Auberge d'Amphise

Message  Kûl Hassar Sam 19 Jan - 5:53

Kûl Hassar venait de terminer son repas quand il entendit la porte de l'auberge s'ouvrir. Il se retourna pour découvrir un visage qui lui était familier mais ne parvenait plus a remettre un nom sur ce visage amical. Il reconnut enfin Fab lorsque celui ci s'adressa à lui en lui demandant des nouvelles..."
"Sa faisait longtemps Fab que je ne t'avais pas vu, entre les guerres et les raids de pilleurs, j'ai dû arrêter mon entraînement pour retourner sur mes terres et rassembler mes armées afin de lutter contre ces maudits Tork'..."

En entendant ce nom, les clients de l'auberge se retournèrent vers les deux nouveaux clients, ne sachant s'ils devaient être méfiant ou reconnaissant envers ces deux guerriers qui protégeaient Amphise contre l'étreinte des Tork'. Après quelques secondes d'hésitation, les clients retournèrent leur attention envers leur choppe qui commençaient à ce vider trop rapidement à leur goût et regardèrent les deux inconnus rirent et boire comme s'ils se connaissaient depuis toujours
"Et toi Fab, comment gère tu ces Tork' qui osent souiller la terre d'Amphise ? Personnellement je ne sais pas comment ils font mais c'est comme traquer des fantômes, je n'en trouve que quelque uns lorsque Folaniss me sourit et je te promet que le pauvre imprudent regrette amèrement de s'être dresser contre Amphise. Mais plutôt que parler de nos guerres, pourquoi ne pas profiter de cette magnifique auberge ?"

Kûl Hassar appela Rudi, qui vient prendre leur commande. Kûl Hassar commanda un digestif au choix de Rudi tandis que Fab demanda au nain un repas chaud ...
Kûl Hassar
Kûl Hassar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Race : Elfe Archer
Titre : Conseiller de Lustrie
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Auberge d'Amphise Empty Re: Auberge d'Amphise

Message  FAB Sam 19 Jan - 8:32

fab accepta volontier la proposition de kul pour s'assoir avec lui...les tork??? ha oui quels terreurs ces hommes il s'en prennent aux pauvres paysans et disparaissent comme des couard avant que l'on ne puisse les attraper
moi j'ai decidé de les attaquer des que je les vois...mais je crois que nos deux armadas respectives font la guerre aux tork's... elles devraient s'allier au lieux de continuer ces querelles incessantes...
FAB
FAB
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Race : elfe
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Auberge d'Amphise Empty Re: Auberge d'Amphise

Message  Kûl Hassar Dim 27 Jan - 5:06

Kûl Hassar réfléchit à la proposition de Fab et il se souviens avoir reçu un messager de Sirop, lui demandant s'il continuerait a attaquer les Tork' même lorsque la guerre serait fini ... Il avait opiné le messager et c'était souvenu les scènes de carnages et de pillages que les Tork' laissaient derrière eux. Ses yeux s'enflammèrent à ses souvenir douloureux et répondit au messager que tant qu'il serait vivant, il pourchasserait ses maudits Tork'.

"ouais t'as raison Fab, mais bon le passé est parfois difficile a oublier, même lorsqu'on a une longue espérance de vie ... Et j'avoue ne pas trop comprendre nos chefs là dessus, mais tant que je peux venger mes amis morts pendant mon absence, cela me va ... "

Kûl Hassar sera par réflexe la poignée de son arc jusqu'à ce que ses phalanges virent au blanc, puis il relâcha sa prise en croisant le regard apeuré des clients de l'auberge, il ne devait pas attirer l'attention sur lui, lui qui préférait la solitude et la quiétude de la forêt à la compagnie de tant de personne.
Kûl Hassar
Kûl Hassar

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Race : Elfe Archer
Titre : Conseiller de Lustrie
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Auberge d'Amphise Empty Re: Auberge d'Amphise

Message  FAB Mer 30 Jan - 5:51

moui... c'est vrai qu'ils s'obstine pour rine a se faire la guerre... moii je peut te faire une promesse kul... c'est que méme si nos deux armada sont en guerre je ne t'attaquerai jammais...

puis voyant que tout le monde les regardait il se tut et fit signe a kul de sortir avec lui pour parler plus tranquilement...
FAB
FAB
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Race : elfe
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Auberge d'Amphise Empty Re: Auberge d'Amphise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum