Les Rapports d'espionnage
3 participants
Page 1 sur 1
Les Rapports d'espionnage
J'essais de voir si je ne peux pas déléguer quelqu'un et la façon de procéder. Nous avons pas mal de rapports de combat par jour avec les Pourfendeurs.
Sirop- Nombre de messages : 39
Titre : Grand Orateur de l'Aurore Sylvestre
Re: Les Rapports d'espionnage
euh ... tu veux demander a un membre de ton armada de poster tous vos rapports de combats contre les pourfendeurs si j'ai bien compris ...
c'est une bonne idée mais je pense qu'il serai plus efficace de demander a tes membres de poster chacun leurs propres rapports de combats, ce qui implique qu'ils doivent aussi s'enregistrer sur le forum et être des membres actifs ...
c'est une bonne idée mais je pense qu'il serai plus efficace de demander a tes membres de poster chacun leurs propres rapports de combats, ce qui implique qu'ils doivent aussi s'enregistrer sur le forum et être des membres actifs ...
Kûl Hassar- Nombre de messages : 52
Race : Elfe Archer
Titre : Conseiller de Lustrie
J'ai déjà lancé l'appel aux miens leur demandant de s'inscrire ici. Il faut dire qu'il y a des inactifs et de ceux qui n'ont pas tellement de temps à donner, donc poster sur deux forums n'est pas envisageable. Est-ce que la Cavalerie de la Lumière serait favorable à une coopération contre les Tork` ? Aussi est-ce que l'Armée Blanche serait prête à prendre de plus grandes actions pour nettoyer les Pourfendeurs?
se sont de très bonne questions que voila ....
personnellement, dès que je vois du rouge dans ma liste de personne que je peux attaquer, je lui fonce dessus s'il n'a pas trop de créatures bien sûr (pour ne pas rajouter une défaite à la guerre)
malheureusement, les rang de l'Armée Blanche compte aussi des inactifs et je ne peux que déplorer leur manque de participation et donc d'implication dans la vie de leur armada et comme tu l'as si bien souligné, peu de gens peuvent se consacrer à plusieurs forums en même temps, voir à un seul ....
tu peux compter sur mon arc pour donner une leçon à ces maudits Tork' et les renvoyer d'où ils viennent
personnellement, dès que je vois du rouge dans ma liste de personne que je peux attaquer, je lui fonce dessus s'il n'a pas trop de créatures bien sûr (pour ne pas rajouter une défaite à la guerre)
malheureusement, les rang de l'Armée Blanche compte aussi des inactifs et je ne peux que déplorer leur manque de participation et donc d'implication dans la vie de leur armada et comme tu l'as si bien souligné, peu de gens peuvent se consacrer à plusieurs forums en même temps, voir à un seul ....
tu peux compter sur mon arc pour donner une leçon à ces maudits Tork' et les renvoyer d'où ils viennent
Bon... Je ne me suis pas fait assez clair dans mes dernières questions. Aussi permettez-moi de me corriger, avec cette invitation formelle.
Vous vous souviendrez peut-être en avril dernier, lorsque les Pourfendeurs de Kalamaï ont fait leur première apparition, en même temps que le système de guerres et de PNA. À cette époque, les dirigeants de DO voulaient peut-être faire bouger le haut du classement, et ils appuyaient les Tork`. Pourquoi ils ont déclaré la guerre à tout le monde après, nous ne comprendrons peut-être jamais.
Aujourd’hui, cette armada est de nouveau là, toujours à déclarer la guerre constamment. Cependant, ils sont bien différents aujourd’hui : ils sont moins forts, ne sont pas appuyés, et s’en prennent aux armadas les plus faibles. Leurs victimes sont souvent en guerre ou ressortent d’une guerre ces temps-ci. Les Tork` d’aujourd’hui ne sont qu’une pâle imitation des Tork` d’avant.
C’est le temps pour nous de frapper, de nous venger, de laver Kalamaï de ces parasites.
Je viens à l'Armée Blanche lancer l’appel pour un effort commun contre les Pourfendeurs de Kalamaï. Il y a déjà trois armadas participantes et d'autres sont à venir. Plus nombreux nous serons mieux ce sera.
Nous attendons de vos nouvelles.
Vous vous souviendrez peut-être en avril dernier, lorsque les Pourfendeurs de Kalamaï ont fait leur première apparition, en même temps que le système de guerres et de PNA. À cette époque, les dirigeants de DO voulaient peut-être faire bouger le haut du classement, et ils appuyaient les Tork`. Pourquoi ils ont déclaré la guerre à tout le monde après, nous ne comprendrons peut-être jamais.
Aujourd’hui, cette armada est de nouveau là, toujours à déclarer la guerre constamment. Cependant, ils sont bien différents aujourd’hui : ils sont moins forts, ne sont pas appuyés, et s’en prennent aux armadas les plus faibles. Leurs victimes sont souvent en guerre ou ressortent d’une guerre ces temps-ci. Les Tork` d’aujourd’hui ne sont qu’une pâle imitation des Tork` d’avant.
C’est le temps pour nous de frapper, de nous venger, de laver Kalamaï de ces parasites.
Je viens à l'Armée Blanche lancer l’appel pour un effort commun contre les Pourfendeurs de Kalamaï. Il y a déjà trois armadas participantes et d'autres sont à venir. Plus nombreux nous serons mieux ce sera.
Nous attendons de vos nouvelles.
Après presque une semaine, que disent l'Armée Blanche et la Cavalerie de la Lumière à rejoindre le groupe Anti-Tork` ? Nous sommes aujourd'hui 7 armadas dans ce groupe.
excuse -moi, mais
Nous Participons déjà à cette guerre!
Guerre - voir les détails
Guerre
En cours.
Les Pourfendeurs de Kalamaï contre ♥ L`Armée ♣ Blanche ♥
Déclaration de guerre: Pour envahir Kalamaï vous devez être détruit.
Date de début 09 Janvier, 12:06
Alors que veux tu qu’on fasses de plus?
Moi personnellement, j'en rencontre très rarement sur mon chemin!
Mais dès que j'en verrez 1! Je ferez mon devoir!
Cordialement Orphélyae
Guerre - voir les détails
Guerre
En cours.
Les Pourfendeurs de Kalamaï contre ♥ L`Armée ♣ Blanche ♥
Déclaration de guerre: Pour envahir Kalamaï vous devez être détruit.
Date de début 09 Janvier, 12:06
Alors que veux tu qu’on fasses de plus?
Moi personnellement, j'en rencontre très rarement sur mon chemin!
Mais dès que j'en verrez 1! Je ferez mon devoir!
Cordialement Orphélyae
Ce que je veux? Que les armadas se rassemblent contre les Pourfendeurs, et que nous les combattions ensemble même après cette guerre, que nous leur démolissions tellement qu'il ne leur restera plus que leurs tours de magie et leurs bâtiments spéciaux.
En d'autres mots, ce que je veux c'est que vous continuiez aussi à les attaquer autant que possible, même si la guerre soit finie, jusqu'à ce qu'ils finissent par disparaître ou par changer. Et que ceux qui profitent des Tork` pour s'en prendre à nous paient.
En d'autres mots, ce que je veux c'est que vous continuiez aussi à les attaquer autant que possible, même si la guerre soit finie, jusqu'à ce qu'ils finissent par disparaître ou par changer. Et que ceux qui profitent des Tork` pour s'en prendre à nous paient.
héhé, pour ma part tu n'avais pas besoin de me le demander, ma haine envers eux est pareil a celle d'un arbre envers la hache de son futur bourreau
pour avoir la paix, il faut parfois préparer la guerre
mort aux Tork', faisons les quitter DO en les détruisant jusqu'à piller tous leurs acres
pour avoir la paix, il faut parfois préparer la guerre
mort aux Tork', faisons les quitter DO en les détruisant jusqu'à piller tous leurs acres
Je vous annonce que l'Aurore Sylvestre a rejoint le chantier de guerre contre l'Ascension du Serpent. Ils ont l'air de supporter les Pourfendeurs de Kalamaï, et sont contre ceux qui nous aident contre les Tork`. C'est une armada de bons joueurs, donc si vous pouviez nous dire qui est faible, ce serait apprécié. Merci.
Page 1 sur 1