Province d'Amphise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Règlement de l'assemblée des armadas

3 participants

Règlement de l'assemblée des armadas Empty Règlement de l'assemblée des armadas

Message  FAB Mer 2 Jan - 17:27

Les armadas qui posteront sur ce sujet s'engagent à respecter (au meme titre que tout les joueurs) les règles qui sont les mêmes pour tout le forum
qui seront rappellées à la suite:

Les règles de courtoisie
Certes, ce forum à pour vocation de passifier les relations au sein d'Amphise, malgré tout, un désaccord peu subvenir sur le forum. Si tel est le cas, veuillez modérer vos propos... Tout d'abord la politesse:
Pas d'insultes ici, et si vous avez des problèmes à régler avec une personne, faite le par mp.
Ensuite, le respect, tout propos, qui n'insulte pas directement un membre du forum, mais qui cependant, ont un caractère, raciste, xénophobe, homophobe, pédophile, sexuel, ou tout propos pouvant choquer sont purement interdits. A vous de surveiller votre langue.
Enfin, je vous demanderai d'être patient. Si vous êtes lassé par le reflux incessant de questions répétitives, inutile d'agresser, laissez les autres répondre à votre place. Il est inutile de s'énnerver face à quelqu'un qui ne comprend pas.

II La rédaction d'un message
Un message posté sur ce forum doit être compréhensible par tous. Ce pourquoi, je vous demanderai de faire attention à ce que vous écrivez, je ne vous parle pas des fautes de frappe, ou d'orthographe (sauf cas extrème) mais plus simplement de synthaxe. Faites des phrases qui ont un sens.
Autre chose, évitez autant que posible le language SMS, qui rend, illisible les message, et qui surtout à un aspect repoussant... Des avertissements pourront être distribué pour ceux qui ne font pas attention à ne PAS utiliser de SMS...
Enfin, veuillez éviter les réponses inutiles... ou bien dans le genre "oui" ; "non"; "ok"; "c'est nul!"; "j'aime pas!"; si vous ne savez pas quoi dire, alors pourquoi parler (c'est un peu sec comme formulation), disons qu'il n'est pas utile de poster pour poster.

III La publication d'un sujet
Les sujets, ou topics, sont les constituants du forum, ce sont eux qui le font vivre. Mais, pôur poster un nouveau forum, veuillez vérifier les "points" suivants:
-Votre sujet est à la bonne place, dans le bon forum.
-Il n'existe aucun autre topic traitant du même thème. Pour cela utiliser la fonction recherche, bien sur, ce ne sera pas un mélodrame si vous en créez un second, mais lorsqu'il y a trop de sujet sur un thème, les discutions sont difficiles à suivre, et on ne sait plus où répondre.
Mais vous pouvez aussi créér un sujet pour séparer une discution déviante, ayant commencé dans un autre sujet.
Exemple inutile: Lors d'un débat sur la comparaison de groupes de musique, les gens critiquent (une critique peut-être positive ou négative) un groupe en particulier, alors que le but du sujet était de le comparer par rapport à d'autres, pourquoi ne pas créer un sujet à par entière, consacré à ce groupe? Bref, limitez les hors-sujet, sauf si l'auteur du topic est d'accord.
-Le titre du sujet se doit d'être clair et explicite.
FAB
FAB
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 29
Race : elfe

Revenir en haut Aller en bas

Règlement de l'assemblée des armadas Empty Re: Règlement de l'assemblée des armadas

Message  Inari Fujin Jeu 3 Jan - 11:46

J'ajouterai qu'en plus des règles prècedemment citées , les chef d'armadas se doivent de respecter quelques petites choses suplémentaires dans l'assemblée des armadas:

-Aucune menace ne sera tolérée.
-Aucune guerre ne pourra être déclarée par ce forum.
-Aucune injure ne sera permise.
-Des accords pourront être établis ici, cepandant ce n'est pas à nous qu'il incombe de vérifier s'ils sont respectés.
-Les deux partis d'un traité se doivent d'être de bonne foi.

Je ne vois rien à rajouter, pour le moment...
Inari Fujin
Inari Fujin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 38
Race : Elfe
Titre : Inari Fujin, Conseiller de la vallée d'Aiolos

Règlement de l'assemblée des armadas Empty Re: Règlement de l'assemblée des armadas

Message  Sirop Sam 12 Jan - 15:18

Règles lues et approuvées, sauf peut-être sur un point. Que veut dire SMS?

le langage SMS correspond au langage employé la plupart du temps lorsqu'on envoie un sms avec son téléphone portable, la syntaxe des "sms" est spéciale dans la mesure ou l'on essaye d'écrire le moins de lettres possibles et ainsi gagner du temps, cette pratique donne lieu a des abréviations souvent incompréhensible au premier abord, et ceci explique largement pourquoi ce "langage" est interdi dans le forum ...
j'espère avoir répondu a ta question.
Kûl Hassar
Sirop
Sirop

Masculin Nombre de messages : 39
Titre : Grand Orateur de l'Aurore Sylvestre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé